Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du Forum
Le forum de la Team ЯΣĊ
Forum réservé aux joueurs et joueuses de Trackmania souhaitant faire partie de notre team.

Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Le Forum -> Les Règles (à lire avant de poster)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou83
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Fév - 17:15:18 (2009)    Sujet du message: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Chers membres de la team 

Ainsi j'ai crée ce nouveau forum car l'ancien n'était point approprié et il y avait quelques problèmes concernant l'échange d'administrateurs.
Voici ci-dessous les nouvelles règles à respecter :
- J'ai mis à disposition un lecteur Deezer. Pour que vos musiques apparaissent, envoyez moi un message avec le titre de votre musique 
(Attention, il faut qu'elle plaise à tout le monde)
- On se respecte entre nous
- On ne s'insulte pas, si il y a un problème, parlez-en aux administrateurs
- Pas de language texto. Evitez les initiales
- Je vous met à disposition un chat qui permettra aux membres de discuter librement
- Les nouveaux membres inscrits dans la team doivent passer de temps en temps sur le forum afin de se "mettre à jour"
- On ne parle pas pour rien dire (comme faire un message avec "lol" uniquement)
- Si il y a un avis partagé entre plusieurs membres, ne vous disputez pas, il y a un module de sondage pour éviter cela.
- On ne critique pas autrui
- Pour régler un différent entre plusieurs membres et éviter de flooder le forum, il y a les messages privés (=>PM)
- L'icône d'un forum doit être choisi judicieusement, pour éviter tout malentendu (Pas de "nouveaux membres= smiley qui gerbe") ou possibilité mais dans un contexte humoristique. Je rappelle qu'un nouveau message doit être posté dans le bon sujet.
- Si une catégorie de forum manque (comme par exemple la catégorie "La team"), parlez en à moi et je complèterai ce manque.
- Pas de discrimintation(pseudo, vie quotidienne, etc...) sauf si c'est pour rire Laughing  
- Eviter de changer de sujet (comme l'histoire amoureuse et langoureuse d'essoren et lili dans une présentation d'un membre)

Voilà, je n'énonce pas tout mais vous connaissez les règles...
Certains de ces manquements à la règle seront sanctionnés pas des bannissements définitifs ou temporaires.
D'autres seront juste remarqués par des avertissements en message privé (3 avertissements=bannissement temporaire long)
Publicité

MessagePosté le: Samedi 21 Fév - 17:15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RMI33
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lundi 9 Mar - 21:25:17 (2009)    Sujet du message: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

C'est quoi la discrimination ?? Tu peux nous définir ça en quelques mots mes profs ne l'ont jamais évoqué  Mort de Rire

MSN
amadou83
Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Mar - 21:04:32 (2009)    Sujet du message: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Très marrant RMI mais si quelqu'un enfreint une de ces règles, je veux pas dire mais il passera un sale quart d'heure ! Enervé
RMI33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 12 Mar - 18:36:39 (2009)    Sujet du message: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

Très bien l'imitation de John Rambo !! Rigolade ça ma presque fait peur !! lol 

Je tiens à signaler que je suis un peu privé de pc now
et ce que je voulais mettre c'est "C'est quoi la discrimintation ?"

MSN
clement
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Avr - 17:21:52 (2009)    Sujet du message: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

ok beh mwa ya pas de problem je les resspecterai
RMI33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Avr - 19:05:58 (2009)    Sujet du message: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !! Répondre en citant

pff quel flooder celui la !!! tu post tout et n'importe quoi un peu partout c'est malin !!! tous ça pour plus de post je parie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:46 (2017)    Sujet du message: Les règles à lire IMPERATIVEMENT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Le Forum -> Les Règles (à lire avant de poster) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006