Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du Forum
Le forum de la Team ЯΣĊ
Forum réservé aux joueurs et joueuses de Trackmania souhaitant faire partie de notre team.

Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Geek =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Team [ FoX ] -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geek =)

Masculin

MessagePosté le: Mercredi 4 Aoû - 18:38:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Geek =) Répondre en citant

Salut a tous ; je m' appelle Joris " PS: Mon pseudo TM est Geek =) Et mon login z marijunna (si vous voulez m' ajoutez comme ami xD ) " Alors voila après que mon ancienne team soit dissoute je suis partie a la recherche de nouvelle team ; et la votre a été ma préféré x) . Je joue à TM depuis environs 6 mois  et je suis classe 200 000 eme mondiale sachant que ma discipline préféré est les RPG ou trial où nous ne gagnons pas de LP ! Sinon j' adore également les fs ! mais pas les techs xD . Pour mes qualité pour ce jeu : je suis un skinner ( encore débutant mais j' en ai déjà fais pas mal ! ) "PS:
j' utilise photoshop CS2 ; DXT BMP et photofiltre ! Quand a ma petite vie personnelle J' adore les ordinateurs !! d' où mon pseudo car je ne m' y connait pas énormément mais un peu quand même  Very Happy . Mes disponibilités sont assez fréquentes même si je dois l' avouer je n' ai que 13 ans et donc je suis  encore au collège ( 4 eme ) "PS : j' espère qu' il n' y a pas d' age minimum  Laughing ! " Et j' habite à Belfort " le  90 " Razz   Franche compter !

Voila je crois que c' est tous . En espérant ne rien oublier

MessagePosté le: Mercredi 4 Aoû - 18:38:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Team [ FoX ] -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006