Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du Forum
Le forum de la Team ЯΣĊ
Forum réservé aux joueurs et joueuses de Trackmania souhaitant faire partie de notre team.

Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lancement du serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Team [ FoX ] -> Infos du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou83
Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Avr - 13:50:55 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Chers membres de la team, 

Je vous annonce officiellement le lancement tant attendu de notre serveur 50 k. 
Il se trouve dans "France", "Ile-de-France", "Paris", puis vers la douzième page

Ctf nous tiendra au courant des infos du serveur, et merci à tout ceux qui ont participés à l'ouverture de notre serveur. 

Dernière édition par amadou83 le Samedi 4 Avr - 18:05:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Samedi 4 Avr - 13:50:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ctf78
Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Avr - 14:10:17 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

C'est bon, il est operationnel ! 
ctf78
Invité

MessagePosté le: Mardi 7 Avr - 14:02:30 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

J'ai l'immence honneur de vous annoncer que notre serveur est entierement operationnel et j'ai meme instalé aseco!!!!!!
clement
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Avr - 17:42:30 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

ouer sa va i marche
Maranello
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Avr - 19:44:04 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Arf :/ moi je le trouve pas :/ il s'appelle comment, le serveur ?
clement
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Avr - 17:48:54 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

vous l'aver enlever ou kwa je le vois plus
RMI33
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Vendredi 24 Avr - 19:02:57 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

si vous ne le voyé plus c'est qu'il est eteint !!!

MSN
torche
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Mai - 11:06:50 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Vous pouvez laullumez svp ca serait cool que les membres se rejoignent la bas !! Big sourire
RMI33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 3 Mai - 11:27:40 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

normalement il est allumé

MSN
torche
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Mai - 15:11:36 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Ok je vais allez faire un tour dessus !
esval27
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Mai - 19:14:34 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

je suis dessus mais il faut un mot de passe ??!!!!
torche
Invité

MessagePosté le: Samedi 9 Mai - 09:59:44 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

heuu ... juste un truc je vais ptetre faire un serveuravec mon frere qui joue auusi a TM !
Je vais voir !!

Dites moi quand le serveur et open !
RMI33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 9 Mai - 11:45:28 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

bah j'aimerais pouvoir te dire mais cela dépends de ctf ( si son pc est allumé ou eteint ....)

MSN
torche
Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai - 11:43:02 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

Ah ok sinon il est tout le temps eteint si il est pas allume !!
est ce que on peut mettre plusieurs responsable du serveur comme sa si il y en a un dallume c'est bon !
Et vu quil y en aura plus de oersonne plus de chance quil soit allume !
RMI33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai - 13:13:23 (2009)    Sujet du message: Lancement du serveur Répondre en citant

justement je pensais demander à ctf de me mettre le serveur et aseco sur mon pc et si les autres veulent aussi l'héberger ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:05 (2017)    Sujet du message: Lancement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Team [ FoX ] -> Infos du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006