Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du Forum
Le forum de la Team ЯΣĊ
Forum réservé aux joueurs et joueuses de Trackmania souhaitant faire partie de notre team.

Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Les news -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou83
Invité

MessagePosté le: Vendredi 3 Avr - 15:30:07 (2009)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Bon, chers membres 

Notre Ctf78 fait tout ce qu'il peut pour nous ouvrir le serveur, nous le remercions au nom de toute la team

D'après mes dernières infos, il serait en train d'installer Aseco. J'ouvrirai le topic Infos du serveur dès qu'il sera ouvert

Voilà, Merci  Okay

Dernière édition par amadou83 le Samedi 4 Avr - 12:53:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Vendredi 3 Avr - 15:30:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolt
Invité

MessagePosté le: Lundi 27 Avr - 17:35:35 (2009)    Sujet du message: La team Répondre en citant

salut a tous jé un copin ki voudré fére parti de la taem il ma di de vs le dir car il a desuite voulu en voyen le tag et l'amitier des joueure  . il 14 ans  clasé environ 58000 et se débrouille bien  Sourire Confus Enervé Rigolade Choqué
wolt
Invité

MessagePosté le: Lundi 27 Avr - 17:36:27 (2009)    Sujet du message: La team Répondre en citant

esque je pouré avoire la rep biento SVP admin
RMI33
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lundi 27 Avr - 19:46:10 (2009)    Sujet du message: La team Répondre en citant

mais bien sur il faut juste une tite présentation sur le forum histoire de rendre ça officiel et pis voila

MSN
wolt
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Mai - 13:04:48 (2009)    Sujet du message: La team Répondre en citant

ok bé je lui diré  je vé lui doné le nn du forum et voila il va y fére une ptit présentation  Un peu embarrassé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42:40 (2017)    Sujet du message: La team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Les news -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006