Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du Forum
Le forum de la Team ЯΣĊ
Forum réservé aux joueurs et joueuses de Trackmania souhaitant faire partie de notre team.

Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez vous du new forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Le Forum -> Avis, conseils sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur le forum
Super !
62%
 62%  [ 5 ]
Bien
37%
 37%  [ 3 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
amadou83
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Mar - 06:56:36 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du new forum ? Répondre en citant

Bon comme vous le savez, on a changé de forum, mais que pensez vous de ce forum ?
N'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer

Publicité

MessagePosté le: Mardi 31 Mar - 06:56:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RMI33
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mardi 31 Mar - 11:40:18 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du new forum ? Répondre en citant

Tu aurais dû rajouter un truc du genre "Magnifique" ou "A en baver" ou " J'en tombe à la renverse", etc... 

MSN
esval27
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Avr - 15:01:05 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du new forum ? Répondre en citant

Super forum certe, mais je pense qu'un arcticle sur les caractéres spéciaux serait sympa voila c'est tout Okay (juste de customizer les pseudos des membres nouveaux comme anciens.

alex35
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Avr - 18:40:39 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du new forum ? Répondre en citant

Je le trouve cool le new fofo
Maranello
Invité

MessagePosté le: Samedi 25 Avr - 10:54:45 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du new forum ? Répondre en citant

j'ai pas vu l'ancien Rigolade dommage. Il a un beau look et côté lisibilité, il pète.
torche
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Mai - 15:11:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous du new forum ? Répondre en citant

Ouais il est pas mal !! Rigolade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48:26 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du new forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Le Forum -> Avis, conseils sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006