Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du Forum
Le forum de la Team ЯΣĊ
Forum réservé aux joueurs et joueuses de Trackmania souhaitant faire partie de notre team.

Le forum de la Team ЯΣĊ  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humour, blagues en tout genre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Le Salon -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou83
Invité

MessagePosté le: Dimanche 8 Mar - 19:54:14 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

Pour apaiser cette atmosphère morose du quotidien, partagez vos excellentes blagues (j'en suis sûr Big sourire ) pour que les autres membres puissent rire à leur tour.
Publicité

MessagePosté le: Dimanche 8 Mar - 19:54:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RMI33
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Samedi 21 Mar - 12:52:08 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

C'est james bond qui est dans un bar, soudain une sublime créature (comme dans tous les film de james bond ) entre dans le bar et s'installe non loin de J.B. Elle remarque que celui-ci ne cesse de regarder sa montre. Elle lui demande si il attend quelqu'un et il lui répond que non, qu'il teste la nouvelle montre que Q lui a donné ( montre qui lui parle ) . La femme lui demande ce que la montre lui dit et il réponds : "Elle me dit que vous ne portez pas de sous-vêtements.
La femme se met à rire et dit : "Votre montre doit être cassé : je porte une culotte"
James bond regarde sa montre,la tapotte sourit et dit : "Excusez-moi : elle avance d'une heure."

MSN
-N@rUt0-
Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Avr - 12:09:30 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

Pas mal ta blague rmi!!! Bon a moi.

C'est une Blonde qui vient d'écraser un poulet.Elle se rend à la ferme la plus proche te dit au fermier:
Je viens d'écraser un poulet, je suis suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'aver qu'à le manger.
D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto?
esval27
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Avr - 19:02:16 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

sympa vos blagues a moi !!!!!!

Pourquoi les blondes jettent du pain dans les toilettes après y être allé ? C'est pour nourrir le Canard WC......

une autre pour le plaisir (un classique)

Quel est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir il reflechit.

Un peu embarrassé voila !
Maranello
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Avr - 18:44:57 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

A moi.

Deux gars dans un bar en haut de l'Empire State Building. Un dit à l'autre : "Tu sais que si tu te jettes par la fenêtre, le contre-vent de fais faire le tour de ce building" et l'autre répond : "Arrête de délirer"

Alors pour lui montrer, le gars saute par la fenêtre et reviens par derrière. L'autre gars, surpris, saute par la fenêtre, mais lui s'écrase par terre.

C'est ensuite que le barman dis au type qui a fait le tour de la tour : "T'es débile quand tu es bourré, Superman"
guillaume
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Avr - 20:57:48 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

je voulé savoir  pour le nom de la team fox c parapor a quoi la marque fox-racing car sé une questions que je me pose ?
guillaume
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Avr - 20:59:28 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

pas mal ta blague
moi jen né une
guillaume
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Avr - 21:03:55 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

sé 4 hommes dans un avion qui va s'écraser :
l'un est zidanne l'autre est sarkozy , un est pilote est il y a un gamin de 8ans
il y a 3 parachutes,zidanne dit:"je suis une idole pour les gens donc je prend un parachutes et je saute".
sarkozy dit je suis l'homme le plus inttelligents de cette avions et je suis le président de la république française donc je prends un parachutes et je sautes.
le gamin dit: oui mais l'homme le plus inttelligents a pris mon cartable au lieu du parachutes"
RMI33
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Vendredi 24 Avr - 19:09:34 (2009)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre. Répondre en citant

mouais normalment c'est pas un américain ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46:54 (2017)    Sujet du message: Humour, blagues en tout genre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Team ЯΣĊ Index du Forum -> Le Salon -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006